headerphoto

Saint-Charles : des sacs bio pour les résidus verts

Soucieuse de mettre en œuvre des actions concrètes relatives au développement durable, la Ville de Drummondville s’associe aux Embellissements du jardin, à Sac Drummond et à la Régie intermunicipale de gestion des déchets du Bas-Saint-François pour offrir aux résidants du secteur Saint-Charles un sac biodégradable pour disposer leurs résidus verts.

Grâce à l'initiative de Guy Jutras, copropriétaire des Embellissements du jardin et responsable du traitement par compostage des résidus verts, les résidants pourront dorénavant se procurer et utiliser gratuitement des sacs en papier biodégradables.

Ces sacs sont fabriqués par la compagnie Sac Drummond de Saint-Germain-de-Grantham et répondent aux normes écologiques. Tout résidant du secteur Saint-Charles peut se procurer les sacs gratuitement au Dépanneur Hemming, chez Matériaux Ally et au Dépanneur Foucault. De plus, les sacs seront également disponibles auprès de l'employé du camion de service de la Régie intermunicipale de gestion des déchets du Bas-Saint-François lors de la collecte des résidus verts.

L'Express ca

Vous souhaitez réagir ?

>> Il vous suffit de cliquer ICI <<
Autres sujets :